Mam'ac Contact

TĂ©moignages

TĂ©moignages TĂ©moignages
Guillemets

« Un lieu chaleureux et accueillant qui vous invite au repos et Ă  prendre du temps pour se ressourcer. Merci de tout coeur pour l’investissement auprès des mamans. Nous en avons besoin et votre soutien y rĂ©pond. Merci ! »

Sarah, maman de trois petites filles

Guillemets

« Un tout grand MERCI! De nous avoir accueillis, de nous avoir rĂ©confortĂ©s, d’avoir pris soin de nous.
Ces quelques jours m’ont permis de retrouver un peu de sĂ©rĂ©nitĂ©… »

O, maman de deux enfants

Guillemets

« Je souhaite fĂ©liciter Mam’ac, cette belle association qui aide les mamans solos ou autres. Personnellement je suis passĂ©e par une pĂ©riode très compliquĂ©e. J’ai vĂ©cu une grossesse seule et je me sentais abandonnĂ©e. Grâce Ă  Mam’ac je me suis sentie moins seule et j’ai Ă©tĂ© soutenue jusqu’au bout moralement et pratiquement. J’ai eu vraiment de la chance de m’adresser Ă  vous ! Je souhaite tout de bon Ă  Mam’ac pour la suite.»

Karima, 28 ans, maman de deux enfants de 2 et 1 ans

 

 

Guillemets

« Quelques jours de coupure, de repos, qui m’ont fait un bien fou! Enceinte de huit mois avec deux autres enfants de quatre ans et deux ans, je travaillais alors Ă  60% et notre couple connaissait des difficultĂ©s. J’Ă©tais Ă©puisĂ©e. Cette expĂ©rience a Ă©tĂ© très positive et bĂ©nĂ©fique pour moi, et m’a permis de prendre une bouffĂ©e d’oxygène pour mieux repartir. »

Raphaèle, 33 ans

Guillemets

« Durant 10 jours, nous avons pu ouvrir notre maison pour une jeune femme de 25 ans, mère d’un enfant de 1 an, qui avait besoin de prendre quelques distances face à son ami. Leur relation était devenue trop tendue. Nous avons pu l’écouter et l’aider à cerner les problèmes de communications dans son couple. Cette jeune femme a pu se reposer, et apprécier quelques activités avec notre famille. Son séjour lui a fait beaucoup de bien. Elle a pu rentrer chez elle et reprendre sa vie de famille. De notre côté, cette expérience nous a aussi enrichi. »

Laurence et Marc-Etienne

Image de séparation

D'autres liens utiles

S2V une aide confidentielle: www.s2v.info
Super mamans: www.supermamans.ch
Elles entr’aide: www.ellesentraide.ch

Contactez-nous

bonjour@mam-ac.ch
078 665 98 38
Mam’ac
c/o Laurence Bettex
Rue du Petit Ran 4
1045 Ogens VD
SUISSE

OĂą sommes-nous ?

Nous sommes situés en Suisse romande, plus précisément dans le Gros-de-Vaud, dans le Jura Nord-Vaudois et dans la Glâne Fribourgeoise.

Image de séparation